Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

Librairie neuf & occasion / Vente en ligne

L'homme aux talents multiples

C'est lui, avec la société Endemol, c'est lui qui a insisté pour utiliser des émissions comme "Loft story" ou "La Star academy", des programmes venus de l'étranger. Parmi tous ses talents, arthur (http://www.arthur-scene.net/) est acteur.On peut le voir dans "Supercondriaque", un film dans lequel il côtoit l'un de ses très bons amis, Dany Boon. Nettement moins évident et toutefois aussi important : l'engagement d'Arthur auprès d’associations caritatives comme CAP 48, organisme d’aide aux handicapés.

Arthur coopère régulièrement avec TF1 sur des shows uniques ou des programmes innovants. Homme important du PAF et vedette de la télévision, le producteur fête le vingtième anniversaire de son émission "Les enfants de la télé" en 2015. Durant l'année 1996, Arthur flirte fréquemment avec les records d’audimat sur TF1.

Arthur est né au Maroc il y a bientôt 40 ans. Un an après sa naissance, ses parents Michel et Olga vont s'établir en France. Depuis 2012, il est le compagnon de l'ex Miss France Mareva Galanter. Installés en banlieue parisienne les parents d’Arthur se sont échappés du Maroc comme tant d'autres juifs séfarades lorsque s'est déclenchée la guerre des six jours.

Arthur, l'animateur et le maître des des programmes spéciaux

Ses aptitudes à faire passer aux Français un joyeux réveillon sont légendaires. Arthur est le présentateur de la soirée du nouvel an. Inlassablement en quête de concepts pertinents, l'animateur est assurément un grand maître dès qu'il s'agit d'animer les émissions spéciales. La fête de la musique est l'une des célébrations qu'Arthur présente régulièrement.

Après avoir rejoint Europe 1 en 1992, l'homme d'affaires passe par la suite sur Europe en 1996 pour gérer les matinales, avant de revenir sur Fun au début des années 2000. Finalement, durant l'année 2004, il retourne sur Europe 2 durant près de 2 ans. C’est sur la station de radio localisée dans Massy Palaiseau qu'Arthur fait ses débuts sur les ondes. Le businessman décide d'utiliser le patronyme Arthur lors de ses débuts sur RFM. En 1989, Skyrock l'accueille puisqu'il y anime le show « Les zigotos du matin », après une rapide transition par la station Kiss FM.